Forum des Seigneurs de Royaumes.
Administrateurs : dark wars, jeje, Uril-Gang
 
 Forum des Seigneurs de Royaumes.  Astuces pour Royaumes.  Expérience 

 Repartition de mes levels en expe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeje
Chaque minute qui passe est une occ
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:59:21   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

Bon, je pense qu'avant tout il faut se demander si l'on va se baser sur le classement actuel dans lequel la superficie du royaumes est d'importance ou plutot par rapport au prochain classement à venir qui, lui, prendra en compte divers critères ( ressources, points d'experience...).

Pour le classement que nous connaissons aujourd'hui je pense qu'il faut choisir sa vocation: on est soit guerrier, commerçant, full defenseur ou pilleur.
Chacun y voit ainsi son interêt!

Mais, je pense que la polyvalence, c'est à dire plusieurs levels repartis dans des critères différents ne peuvent être que bénéfiques pr le classement à venir.

Moi, perso, je pense qu'il faut répartir ainsi:

exemple: stratégie défensive: 5 stratégie offensive: 5 prod de ress: 5 science du commerce: 5 aptitudes au comb: 10

Là je donne l'exemple du guerrier equilibré qui peut peut jouir à différents niveaux sans perdre véritablementde sa force de guerrier






















voilou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Seigneurs de Royaumes.  Astuces pour Royaumes.  Expérience  Repartition de mes levels en expeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum