Forum des Seigneurs de Royaumes.
Administrateurs : dark wars, jeje, Uril-Gang
 
 Forum des Seigneurs de Royaumes.  Royaumes en général.  Missives à envoyer. 

 Missives de vengeance.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uril-Gang
Seigneur Urilia Royaume Uril-Gang.
Administrateur
Uril-Gang
15 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:06:43   Voir le profil de Uril-Gang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uril-Gang   

Cher Seigneur,

Votre visite inattendue et néfaste à mon royaume me met dans une colère extrême.
Vous pillâtes, vous violâtes ma noble Cour et les dégats se mesurent aussi bien au plan materiel qu'au plan humain.
Les pertes sont inestimables et il en resulte misère, désolation et amertume.
La pure logique est desormais l'expréssion d'un sentiment typiquement humain, c'est à dire la vengeance.
Ce ne n'est pas un colère irréfléchie où je foncerai tête baissée mais au contraire des represailles servies à froid; calculs, machavelisme, obstination résultent comme les meilleurs instruments de mes revanches à venir.
Tous les jours vont maintenant être bonheur et festin pour mon empire puis enfer et malheur pour votre modeste château.
Je vous donnerai ainsi au quotidien mes plus personelles apréciations sur la quantité et la qualité de vos ressources et la chaleur humaine de vos Donzelles.

A très bientôt.
Seigneur **** du royaume ****.
De [ Nom de votre Guilde ].


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Seigneurs de Royaumes.  Royaumes en général.  Missives à envoyer.  Missives de vengeance.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum